2eme épreuve Bédee (35)

2eme épreuve Bédee (35)


Le Lundi 17 Juillet 2017

Championnat de France PITBIKE 2017 Bédée (35)

 

 

C’est en Bretagne à Bédée que c’est tenu cette deuxième épreuve toujours aussi bien organisée par Alain Jouet et toute l’équipe du Bédée-Tout Terrain qui accueillait une fois de plus sur ce Championnat de France PITBIKE sur leur très belle piste appréciée par tous les pilotes depuis de nombreuses années. Â noter que cette piste devrait être modifiée et agrandie pour le 10ème anniversaire du Championnat de France PITBIKE en 2018 !

 

 

Dans la catégorie «  Championnat de France AMATEUR »

 

 Victoire du Breton Johann Letestu-Etess,  pas très à l’aise sur la première manche mais dominateur sur les deux secondes, toujours aussi surprenant cette saison et régulier pendant les 3 manches Emerci Paire termine second de cette 2ème épreuve et prend la tête du classement provisoire. Vainqueur de la première Manche Maxime Hacques terminera sur la 3ème marche du podium.

 

 

 

Dans la catégorie Championnat de France Vétérans et Super Vétérans ( + de 50 ans)

Belle victoire de Raphael Petoin en mano a mano avec Guillaume Gallet 2ème de cette épreuve et 3ème place pour Nicolas Maillard

Du côté des Super Vétérans c’est Fabrice Morize  qui l’emporte une fois de plus avec une blessure au genou !  2 ème pour Daniel Paire avec encore un podium de plus pour la Family Paire ! à noter la troisième place et premier podium pour Nicolas Billouez dans cette catégorie des plus de 50 ans

 

En catégorie «  Challenge SEMI-AUTO »

 

Victoire de Cédric Bourdet qui remporte cette catégorie des Semi-Auto devant Loic Jolly et Jérémy Limet

 

Chez les Féminines, Victoire de la talentueuse Lena MARQUES qui remporte aussi le scratch par la même occasion !

 

 

Dans la  Catégorie KIDS

C’est le surprenant " jeune Catalan" Daniel Eugea-Moreno qui remporte la victoire devant Loris Bechi devant les deux frangins Calixte et Artus Trezieres respectivement 3ème et 4 ème de cette 2 ème épreuve.

 

Pour conclure avec la catégorie OPEN

 

Victoire et domination de Mike Valade qui remporte les 3 manches devant Laurent Becret toujours aussi rapide cette année, nous offrant une superbe remonter suite à un accrochage au départ en première manche ! 3 ème place pour Killian Cotterau qui signe son retour parmi les leader de cette catégorie Open 2017.

 

 

 

Bravo à l’ensemble des Bénévoles du Bedée Tout-Terrain pour cette belle organisation et rendez-vous dans 15 jours le Dimanche 30 Juillet à Feillens (01) pour la 3 ème épreuve .

 

Résultats Complet de cette 2ème épreuve à Loches sur Ource (10):

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=pitbike

 

Communiqué Cyril Porte Média – photos Marie Roullé 

 


Pour téléchargez le logo officiel Cliquez ici
 

 

 
Copyright © 2008 - 2017 Www.pitbike-motocross.fr | Official Website |   Propulsé par GXS-RACING.FR