3eme epreuve Feillens 01

3eme epreuve Feillens 01


Le Lundi31 Juillet 2017

Championnat de France PITBIKE 2017 Feillens (01)

 

 

C’est en Rhônes-Alpes dans l’Ain à Feillens que s’est  tenue cette troisième épreuve, sur une piste typée MX au revêtement  sablonneux très bien préparée par  toute l’équipe du Moto-Club de Feillens. L’ensemble des pilotes présents se sont régalés durant  toute la journée malgré une chaleur bien présente !

 

Retour sur  la Course :

 

Dans la catégorie «  Championnat de France AMATEUR »

 

Victoire et domination de Raphael Besacier qui confirme son potentiel pour sa première saison de PITBIKE sur ce Championnat de France Amateur, 2 ème position pour Maxime Krust « MX TenPit » très rapide et efficace sur cette piste de Feillens. 3 ème place pour Dorian Wilmart régulier dans ses3 manches.

 

Dans la catégorie Championnat de France Vétérans et Super Vétérans ( + de 50 ans)

Belle victoire de Guillaume Gallet qui remporte les 3 manches !

2ème place pour son coéquipier de la « Team Faxectory »  Frédéric Lesage suivi d’Olivier Chazaud qui terminera 3 ème de cette épreuve de Feillens. Du côté des Super Vétérans, première victoire de Nicolas Billouez « MX TenPit » sur le CDF avec une 2ème place au classement Scratch de la journée ! 3ème place du scratch et 2 ème position dans cette catégorie pour Daniel Paire suivi de près par Fabrice Maurize qui terminera sur la 3èmemarche du podium chez les Super Vétérans.

 

En catégorie «  Challenge SEMI-AUTO »

Victoire de Jérémy Limet heureux de se retrouver enfin sur la plus haute marche du podium devant le rapide et surprenant Roman Moyses

3ème position pour Anton Hafekost  toujours aussi fidèle sur le podium de cette catégorie Semi-Auto.

 

Chez les Féminines, Victoire de Lena MARQUES qui domine toujours autant cette catégorie ! 2ème Jessyca Antunes et 3ème place pour Mélodie Valade. 

 

Dans la  Catégorie KIDS

Le Catalan Daniel Eugea-Moreno remporte une fois de plus cette catégorie des Kids devant son concurrent direct Loris Bechi,  belle 3ème place pour Yann Ehrhard

 

Pour conclure avec la catégorie OPEN

Mike Valade domine toujours et remporte une fois de plus les 3 manches ! Belle surprise et énorme progression pour Clément Calley qui termine 2 ème de cette épreuve devant Laurent Becret un des hommes fort de cette catégorie reine.

 

Bravo à l’ensemble des Bénévoles du Moto-Club de Feillens pour leur première organisation sur ce CDF PITBIKE  et courage à toute l’équipe pour la restauration du matériel dégradé par cette tempête de grêle qui s’est abattue en fin de journée.

Rendez-vous à tous et à toutes pour la Finale du Championnat à Berchères-les-Pierres (28) en Nocturne le Samedi 2 Septembre.

Bonnes Vacances !

Résultats Complets de cette 3ème épreuve à Feillens (01) :

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=pitbike

Communiqué Cyril Porte Média – photos Marie Roullé


Pour téléchargez le logo officiel Cliquez ici
 

 

 
Copyright © 2008 - 2017 Www.pitbike-motocross.fr | Official Website |   Propulsé par GXS-RACING.FR